Assurance et identification des animaux

Assurance et identification des animaux

Assurance maladie pour animaux de compagnie

L’assurance santé pour animaux de compagnie est aujourd’hui très nécessaire en raison de l’escalade des coûts liés à l’entretien de la santé chez les chiens, les chats et autres animaux.  Les propriétaires de chiens et de chats ont besoin de trouver des compagnies d’assurance pour animaux de compagnie qui règlent les droits aux propriétaires d’animaux sans trop de retard et d’une manière plus appropriée.  Les sociétés d’assurance-maladie pour animaux de compagnie se sont récemment manifestées pour régler les cotisations d’une manière appropriée après la vérification de la demande.  Si quelque chose se passe, les coûts de soins peuvent s’additionner sans assurance.

Par conséquent, connaître la liste approuvée de vos hôpitaux de soins des animaux locaux.  Même avoir la liste des experts vétérinaires qui sont spécialisés dans les soins de santé pour chiens et les mesures de gestion des maladies.  De nombreuses entreprises couvrent le coût des opérations chirurgicales, des examens radiographiques, du traitement des conditions spécifiques, des frais de laboratoire pour la réalisation de divers examens de laboratoire, etc. Il ya une période de pondération avant l’approbation de votre politique par la plupart des compagnies d’assurance après l’inscription de votre part , il est donc bon de commencer tôt.

Si vous n’aimez pas la compagnie d’assurance, à tout moment, vous pouvez annuler la police d’assurance.  Une liste des vétérinaires autorisés devrait être disponible auprès de toutes les compagnies d’assurance. De nombreuses options de paiement sont disponibles pour les propriétaires d’animaux de compagnie.

Il est préférable d’inscrire les chiens, chats ou autres animaux de compagnie avant qu’ils ne deviennent adultes. Les animaux quand ils sont jeunes doivent être inscrits en priorité.

C’est toujours mieux pour les consommateurs qui sont les propriétaires d’animaux domestiques. Avant que les chiens ou les chats ont une maladie, accidents, ou entrer dans les conditions préexistantes citées par de nombreuses compagnies d’assurance santé pour animaux de compagnie, les propriétaires doivent être assurés.  Les antécédents médicaux de votre animal seront soumis à l’examen complet par les compagnies d’assurance, alors commencez bientôt.

Identification des animaux domestiques

Identification de l’animal de compagnie est fortement nécessaire ces jours-ci en raison du nombre d’abandon pour quelque soit la raison afin de réduire le nombre d’animaux errant dans les rues et dans les refuges.  L’identification d’animal de compagnie est faite par beaucoup de méthodes, qui sont différentes l’une de l’autre. Le facteur de coût pour cela a également des variations en conséquence.

L’identification de votre animal de compagnie peut être faite par des plaques personnalisées, parfois par la plaque de licence municipale, plaque de la rage, et plus encore. La plupart du temps, votre numéro de téléphone et votre nom seront sur une place dans les plaques personnalisées des chiens ou des chats.  Si quelqu’un trouve votre animal lors de l’événement de disparition du chien ou du chat, il sera capable de signaler aux responsables concernés.

Les plaques d’identification pour animaux de compagnie en plastique et en métal sont disponibles en plusieurs couleurs et les propriétaires d’animaux peuvent choisir ce qu’ils veulent. Cependant, beaucoup choisissent le type réfléchissant des plaques de chien avec les colliers.  Par conséquent, les chiens peuvent être identifiés même dans l’obscurité dans une plus grande mesure.

De nos jours, de nombreux gadgets électroniques sont disponibles comme les micropuces qui sont intégrées dans le chien. Cependant, ces types de puces électroniques doivent être implantés derrière les oreilles et une fois implanté, cela révélera toutes les données intégrées dans l’ordinateur.  La micropuce n’est pas douloureuse pour le chien vu sa taille d’un grain de riz. Un chien ou un chat micropucé a plus de chance d’être retrouvé par sa famille si celui-ci a été porté dans un refuge ou a la SPCA qui scanneront l’animal et trouveront les informations du propriétaire.
Un collier et un animal micropucé indiquent que ce n’est pas un animal errant et cela donne plus de sécurité au chien.

Les formes traditionnelles d’identification de l’animal comme le tatouage est moins fréquent pour les animaux domestiques. Ainsi, le traçage de l’animal raté deviendra plus facile pour les propriétaires d’animaux de compagnie principalement en raison des colliers, de plaque ou de micropuce bien identifié.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire:

Votre nom