Quand et comment devrais-je nourrir mon chien ou mon chat

Quand et comment devrais-je nourrir mon chien ou mon chat

Quel quantité devrais-je nourrir mon chien ou mon chat?

Beaucoup de gens vont donner différents types de réponses en fonction de leur expérience avec leurs chiens.  Cependant, les faits scientifiques liés aux aspects de l’alimentation dans le cas des chiens doivent être soulignés pendant les activités d’alimentation maintenues dans le cas desanimaux.

Habituellement, les chiots et chatons ne doivent pas être séparés avant d’avoir huit semaines. Cependant, parfois, les chiots orphelins peuvent exister. Habituellement, environ cinq pour cent du poids corporel peuvent être pris comme critères pour la quantité de nourriture à donner aux chiots et chatons.  Cependant, la quantité qui est consommée par le chien varie également avec la taille des chiens.

On peut avoir une règle du pouce de l’alimentation du chiot va jusqu’à ce que vous voyez la plénitude visible de l’abdomen à un degré modéré. Si vous continuez à nourrir l’animal sans mettre l’accent sur l’apparence de l’estomac, alors l’animal peut éprouver certaines sortes de troubles digestifs et la diarrhée peut se produire chez eux.

Cela peut causer de nombreux inconvénients au propriétaire ainsi que le chiot et le chatons.  Contrairement aux chiens ou chats adultes, les jeunes doivent être nourris avec des quantités limitées de nourriture, mais dans plus de fréquences. Cependant, une fois l’âge avancé, la quantité peut être augmentée dans une certaine mesure, mais la fréquence d’alimentation est souvent diminuée.

Un animal suivant un régime cru peut consommer seulement deux à quatre pour cent de son poids corporel.  Observez attentivement le mode d’alimentation du chien et du chat et l’état corporel de l’animal. S’il devient obèse, il suffit de réduire la quantité de nourriture et s’il devient mince, alors ayez une augmentation dans les aliments.

Comme mentionné précédemment, les chiots et les chiens et chats adolescents mangent plus que les adultes.  De même, le chien et chat senior mange moins que l’adulte en raison des mouvements réduits du chien. Cependant, n’oubliez pas de limiter les quantités de protéines pendant l’alimentation des animaux âgés

À quelle fréquence devrais-je nourrir mon chien ou mon chat?

Cela devient souvent une question importante posée par de nombreux amateurs d’animaux par leurs propriétaires.  Si c’est un chiot ou un chaton âgé de moins de six semaines, ils doivent recevoir du lait au rythme de cinq à sept fois par jour. Les bébés feront un son qu’il veut nourrir en général.

Cependant, la fréquence d’alimentation peut être réduite lorsque le chien ou le chat a entre six et huit semaines. Au moment où il prend l’âge de quatre semaines, il peut commencer à prendre de la nourriture solide. Par conséquent, mélanger la nourriture solide avec de l’eau en majorité et nourrir votre chiot ou chaton une ou deux fois au début et s’il développe une diarrhée, retarder l’alimentation.

La plupart du temps, c’est en raison d’essais et d’erreurs, mais en prenant quelques étapes de base dans l’alimentation, vous devez donc faire attention.  La fréquence d’alimentation peut être modifiée de deux à trois fois après l’hypothèse de l’âge de huit semaines.  Cependant, s’il est affamé et qu’il a faim, alors fournissez de la nourriture une fois que les nombres estimés. Cela varie avec les différentes races de chiens ou chats.

Cependant, évitez de nourrir trop de fois dans ce groupe d’âge des animaux. Environ trois mois à six mois, il fera ses dents. Par conséquent, limiter l’alimentation à deux fois seulement, mais le type équilibré de nutrition doit être fourni aux chiens et chats de ce groupe d’âge pour éviter les symptômes basés sur la défiance chez eux.

De six mois à un an, essayez d’utiliser des aliments pour chiots ou chatons disponibles dans le commerce.  Cependant, à partir de la première année, la nourriture pour adulte peut être donnée progressivement.  Cependant, lorsque l’animal devient un aîné, limitez la fréquence d’alimentation puisque les mouvements de ces adultes sont fortement réduits pour de multiples raisons.  Cependant, l’animal enceinte peut être nourri avec un temps supplémentaire en fonction de la volonté de l’animal et limiter la quantité de nourriture sans compromettre la qualité de la nourriture.

Laissez une réponse